05/03/2015

Mini closet tour organisation




closet tour


Yeah, ça y est, elle est a moi (Oui le miroir est mal nettoyé mais elle est à moi :p) .
le mardi dernier je suis allée chercher ma vanity desk que j'ai repéré dans un souk de Casablanca ( je vous en parlait ici ). Ces 7 jours étaient interminables, quand je l'ai vu j'ai craqué mais je ne pouvais pas la ramener chez moi, madame n'avais pas le flooz (argent en darija, arabe dialectal marocain), ce n'est pas facile quand on a un budget serré mais a un prix aussi rikiki, il fallait qu'elle soit a moi. Je suis même arrivée a convaincre le vendeur de faire encore une petite ristourne.
Mon coin Make Up est donc un grand 'vanity desk' avec des ampoules incrustées et un large miroir, en bois massif, Il a encore sa couleur d'origine mais je compte le repeindre moi-même (  je vous le montrerai dans un joli DIY ). 

meuble de rangements tri-cube 

closet tour
j'ai superposé deux meubles de rangements

 meubles multicubes, très faciles a monter, dans les hypermarché Marjane.



closet tour

closet tour

closet tour

closet tour


En attendant de transformer et ranger mon coin Make Up, je voulais vous montrer comment je range mes sacs, accessoires et mes chaussures. J'aime cet effet boutique parce que ça vous aide a maintenir vos affaires rangées si comme moi vous mettez tout en bazar avant de sortir chez vous.




© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés