08/03/2015

Comment mettre des faux cils







Hello tout le monde,
je voudrais en ce jour du dimanche 08 Mars, souhaiter bonne fête de la femme à toutes mes queens. Et surtout profitez pleinement de chaque instant et ne laissez personne décider de votre bonheur.

Faux cils, c'est le sujet du jour.
 je ne porte pas tout le temps de faux cils mais on est toutes d'accords que de temps en temps ça change le regard.


Notons que, pour ne pas faire un peu trop chargé, j'ai choisi des cils fins et moins fournis a cause de mes petits yeux bridés.
Donc pour commencer, à l'aide de mon redresseur, je recourbe mes cils comme  (qui sont d'ailleurs presque tout le temps désordonné),




puis avec ma pince a épiler, je prend le cil et je le pose sur la base de mon cil, je commence a appuyer sur la base du faux cil en partant de la partie centrale aux extrémités.



A l'aide de mon redresseur, je recourbe encore le tout.




Une fois collés, je me trace un trait d'eyeliner pour un rendu plus naturel et je met mon mascara pour mélanger les vrais cils et les faux cils.



Voilà, le tour est joué



                                                                                              Bisous et encore bonne fête




© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés