16/02/2015

mes films avec icflix







Driiing, driiing, amoureux et amoureuses de films, j'ai un super bon plan pour vous :)
En tout cas moi j'ai trouvé la plateforme où poser mes valises, mes weekend sont désormais bien garnis. Coté film, je suis très exigeante en ce qui concerne la qualité des images, mis a part quelques sites que j'aime bien, je ne me prends presque plus la tête avec les sites qui bug grave surtout quand tu es concentré sur le film.

Basée à Dubaï aux Émirats Arabes Unis, icflix est en effet une plateforme légale de partage de films (en Streaming illimité). C'est la première plate-forme de ce genre au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA). Elle fournit des films, des séries TV, des dessins-animés et des documentaires qui peuvent être visionnés sur n'importe quel appareil connecté à Internet. icflix s’impose désormais comme la plate-forme de vidéo sur demande idéale pour les abonnés de la région MENA et du reste du monde. 


vikings

les épisodes de vikings


Je suis tombée en amour pour ce superbe site de films peut être parce que j'y ai terminé les ' vikings ' - que je n'avais pas terminé parce que je n'avais pas tous les CD - mais en passant des films romantiques aux films d'horreurs ( que j'adore d'ailleurs) j'y trouve mon compte.
ça vous tente ? N'hésitez pas, allez-y faire un tour sur  http://www.icflix.com/


© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés