06/01/2015

Mme , Oups ... Mr. bricolage




Hello à tous les amateurs de décoration d'intérieur,
ça faisait un bout de temps que je voulais visiter le Mr. bricolage de Casablanca, je vis a presque quinze minutes de là mais je me suis rendu compte que les taxi compteurs n'y allaient parce que le magasin est situé a la sortie de la ville, sur l'autoroute, bref j'ai tout fais pour y m'y rendre. Le taxi m'a déposé a la sortie de la ville et j'ai fais le reste du chemin dans un chariot en compagnie d'un 'charmant monsieur' !
 Fort heureusement pour moi il y a des camionnettes de transport devant le magasin.






J'avais prévu acheter que ce gazon synthétique mais j'ai aussi craqué pour ce tableau NEW YORK que j'ai acheté a 129 dirhams.






En fait, je ne savais pas trop ou mettre mes petites choses du quotidien ( maquillage, vernis, ...)
J' ai donc transformer, ce meuble de rangement acheté chez Marjane qui me servait tout d'abords de support télé, en coiffeuse.


papier vinyle: 50 dirhams

La décoration complète de la chambre n'est pas encore terminée mais je tenais a partager avec vous l'idée du meuble de rangement transformé en coiffeuse. J'espère que ça vous a plu.
Sur ce, on se dit donc à bientôt pour les photos de la décoration complète.
bisous  





© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés