21/11/2015

Oser superposer

superposer des vetements

superposer des vetements


Hello cher(e)s Glams, 
ce n'etait en aucun cas un abandon, 
c'etait un peu difficile pour moi d'allier déménagent et nouveau boulot... On va se garder de promesses, je ferai l'effort possible d'etre désormais plus impliquée, oui je vous love...

Oser superposer est tres tandance mais peu déntre nous s'y risque a le faire. Moi personnellement je ne le faisais pas, pas parce que je n'aimais pas mais tout simplement parce que j'avais peur de me planter.

La mode c'est prendre des risques.
Tout y est dans l'assemblage de couleurs.
Donc cher(e)s sceptiques, vous pouvez vous lancer c'est tres tendance.


poncho zara




mini poncho:  ZARA
pantalon:      ZARA
bottes:          Bellucci
Tee-shirt: Kiabi




23/08/2015

Crochet curls avec les meches X-PRESSION




J'avais, une fois de plus, envie de porter quelque chose faite de mes mains.En plus, je voulais essayer le crochet braids mais finalement opté pour le crochet curly.






A AVOIR

un bonnet pour perruque
deux paquets de meches ( j'ai pris du rouge flamboyant )
une epingle ( a defaut de crochet )
des flexi rods
                                                                         une paire de ciseaux


PREPARATION DES MECHES


je voulais faire des kinky curly, j'ai donc utilisé des petits flexi rods.
Il m'a fallu environs une trentaine de minutes pour enrouler les meches sur les flexi rods. Une fois fini, les mettre dans un recipiant, rajouter de l'eau bouillante et de l´huile d'olive, laissez reposer pendant 10 minutes et les retirer pour laisser essorer.

 
MONTAGE
 
La chose m'a prise 4 heures, a l'aide d'une épingle, pour tout monter sur le bonnet  ( c'est un peu plus rapide avec le crochet ).



Désolée de ne pas l'avoir filmé, la prochaine fois, je le ferai


05/08/2015

Avoir un visage nickel



Hello ladies, i´m here.
Etes vous comme moi obsedées par la clarté de votre visage.
Avoir des imperfections au visage n´a rien avoir avec la propreté. Eh oh, les gens arretez les clichés du genre .
´ Ooorh, la fille ci n´est meme pas propre ´

´ Celle la est belle mais ne prend pas soin d´elle ´

L´acné n´a carrement rien avoir avec la propreté. Quand j´etais plus jeune et que mon acné etait plus severe, je me lavais le visage 3 a 4 fois par jour, quand j´y repense ca me fait rigoler. Tout cet acharnement pour rien, au contraire vous agressez votre peau.
So, ce n´est tout de meme pas une raison pour ne pas adopter une bonne hygiene faciale.

Madame ne lache plus sa brosse purifiante pour visage ( j´en abuse pas tout de meme, qu´une a deux fois par jour ).

Du  ´African black soap´ je suis passée a la mousse nettoyante de l´Oreal.



brosse electrique visage



30/04/2015

Ruby Woo & compagnies



ivorian glamour

La-voici qui réapparaît après 2 longs mois de désertion. Je ne finirai jamais de m'excuser de vous avoir abandonné pendant si longtemps. 

Me revoilà, retour aux activités... 

Grand coucou a toutes mes queens,
 today, nous parlerons de maquillage simple mais spécialement du RAL 'ruby Woo' de chez MAC
. J'A.D.O.R.E ce beau petit monstre. A mon humble avis, c'est le genre de RAL qui donne l'air hyper sexy.

ivorian glamour

Poursuivant toujours mon aventure de youtubeuse, 



voilà une petite vidéo de maquillage simple et discret portable le jour où j'ai utilisé mon nouveau RAL. Et surtout n'hésitez pas a vous abonner a la chaîne.

des bisous ... 

25/03/2015

DIY du matin // My fake spectum piercing


anneau nasal


Hello les queens
un petit piercing, ça vous dit ? Moi ?! non, Plus maintenant. 
En fait, il y a 3 ans, madame s'est fait percer le bas de la lèvre inférieure et elle en a gardé de mauvais souvenir parce que la plaie s'est infectée ( c’était vraiment douloureux).

Donc pour ne plus aller chez le pierceur, on va créer notre anneau nasal 



Plus besoin de souffrir, pour faire un faux piercing sympa et discret, vous aurez besoin de:


  1. Une paire de ciseaux
  2. Un fil de fer enroulé en cerceau




On détend légèrement le fil.
A l'aide de la paire de ciseaux, on coupe les deux extrémités d'un petit cerceau. 




Maintenant, on tourne les deux extrémités de sorte à ne plus sentir de pincement quand on touche.
Puis on insère l'anneau, on appuie pour que ça puisse tenir. Et voilà, c'est fini !




Si ça vous plaît et que vous voulez que je fasse un petit tuto YouTube n'hésitez pas me le laisser en commentaire :)

bisous ...

14/03/2015

Saturday's training










Coucou tout le monde
 ce samedi matin, je suis allée faire du sport après à peu près 2 ans d'inactivité. La  chose n'a pas été facile mais madame a repoussé ses limites, 4 heures de sport !!! Comme quoi vouloir c'est pouvoir.

Heu ! J'oubliais, j'ai vaincu ma phobie des vidéos et je suis passée à YouTube.
 Il était temps que je m'y lance, 3 ans d'hésitations, voilà c'est fait. 
J'avoue que parler devant une camera est de très loin comparable a écrire, je n'arrivais même pas a étaler clairement mes idées. Bien heureuse que ce soit pour le plaisir ...
    

10/03/2015

Ma petite robe verte






blogueuse noire





blogueuse noire francophone


robe Zara  //  ras du cou Terranova


Hello tout le monde.
J'espère que vous allez tous biens, moi comme à mon habitude je garde la pêche.
A Casablanca, c'est presque l'été, le soleil ardent vient s'y promener et on sort déjà les petites robes.
Je n'aimais pas - alors là pas du tout - les robes évasées ni les robes vertes mais cette robe j'en suis tombée raide dingue. Pas trop courte, c'est ma parfaite petite robe du moment.








08/03/2015

Comment mettre des faux cils







Hello tout le monde,
je voudrais en ce jour du dimanche 08 Mars, souhaiter bonne fête de la femme à toutes mes queens. Et surtout profitez pleinement de chaque instant et ne laissez personne décider de votre bonheur.

Faux cils, c'est le sujet du jour.
 je ne porte pas tout le temps de faux cils mais on est toutes d'accords que de temps en temps ça change le regard.


Notons que, pour ne pas faire un peu trop chargé, j'ai choisi des cils fins et moins fournis a cause de mes petits yeux bridés.
Donc pour commencer, à l'aide de mon redresseur, je recourbe mes cils comme  (qui sont d'ailleurs presque tout le temps désordonné),




puis avec ma pince a épiler, je prend le cil et je le pose sur la base de mon cil, je commence a appuyer sur la base du faux cil en partant de la partie centrale aux extrémités.



A l'aide de mon redresseur, je recourbe encore le tout.




Une fois collés, je me trace un trait d'eyeliner pour un rendu plus naturel et je met mon mascara pour mélanger les vrais cils et les faux cils.



Voilà, le tour est joué



                                                                                              Bisous et encore bonne fête




07/03/2015

Les derniers au-revoir de l'hiver





blogueuse noire

blogueuse noire francophone






Top Suite Blanco // Chaussure Payless



Coucou les belles, je vais moins blablater aujourd'hui, je voulais juste vous montrer mon nouveau top que j'ai chopé a seulement 51 dirhams.
Shuuuuuut, le temps glacial nous dit au-revoir  ...

05/03/2015

Mini closet tour organisation




closet tour


Yeah, ça y est, elle est a moi (Oui le miroir est mal nettoyé mais elle est à moi :p) .
le mardi dernier je suis allée chercher ma vanity desk que j'ai repéré dans un souk de Casablanca ( je vous en parlait ici ). Ces 7 jours étaient interminables, quand je l'ai vu j'ai craqué mais je ne pouvais pas la ramener chez moi, madame n'avais pas le flooz (argent en darija, arabe dialectal marocain), ce n'est pas facile quand on a un budget serré mais a un prix aussi rikiki, il fallait qu'elle soit a moi. Je suis même arrivée a convaincre le vendeur de faire encore une petite ristourne.
Mon coin Make Up est donc un grand 'vanity desk' avec des ampoules incrustées et un large miroir, en bois massif, Il a encore sa couleur d'origine mais je compte le repeindre moi-même (  je vous le montrerai dans un joli DIY ). 

meuble de rangements tri-cube 

closet tour
j'ai superposé deux meubles de rangements

 meubles multicubes, très faciles a monter, dans les hypermarché Marjane.



closet tour

closet tour

closet tour

closet tour


En attendant de transformer et ranger mon coin Make Up, je voulais vous montrer comment je range mes sacs, accessoires et mes chaussures. J'aime cet effet boutique parce que ça vous aide a maintenir vos affaires rangées si comme moi vous mettez tout en bazar avant de sortir chez vous.




© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés