05/12/2014

Sexy pulp




J'ai testé le gloss 'Sexy pulp' de Yves rocher

Oui, elle a aujourd'hui des cheveux. 
La pire erreur que j'ai fais, aurait été de me couper les cheveux si court, en hiver. Madame est  obligée de mettre des perruques quand la température chute. Bof, ça m'apprendra à ne plus agir sur des coups de tête.
Aujourd'hui on ne parlera pas de mèches de cheveux mais de gloss, je n’étais pas très gloss jusqu’à ce que je découvre ce gloss couleur rouge sombre de Yves Rocher que J'ai acheté sur jumia.
Depuis que je l'utilise, mes lèvres d'ordinaire très sèches sont beaucoup plus douces même quand je ne le porte pas.



gloss 'sexy pulp' de yves rocher



l'orangé de flormar + rouge Bourgeois + gloss sexy pulp Yves rocher











© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés