17/11/2014

Les 'hontes' vestimentaires a éviter quand on a de grandes jambes

                                         



                                          Sans titre #3


Coucou les grandes, avoir de longues jambes est un atout a ne pas négliger, il est bien de le montrer mais certains choix vestimentaires peuvent tourner à la dérive, j'en ai fais les frais. 

Le samedi dernier, nous étions invité a une petite soirée d'anniversaire (improvisée, c’était plutôt une sortie entre amis ).
Ce soir là, je n'avais pas trop envie d'enfiler un pantalon jeans, j'ai donc sorti mon vieux short en jeans qui moisissait dans le placard et mes bottines à talons de chez Payless shoes 

L'association bottines à talons + bas + short jeans fut une véritable catastrophe, je n'ai pas tenu compte de la longueur de mes jambes. 





Le pire c'est quand l'une de tes copines arrive avec des jambes de girafe dans du court aussi et que le lieu choisi est un fast food ! Ce n'aurait surement pas été pareil si on allait danser.
Quand je repense que tous les gens qui se trouvaient là nous devisageait, j'avais qu'une seule envie de crier: ' Nous sommes des filles sérieuuuuuuuuuuuuuses ! '

Une fois de plus, Heureusement, le maquillage était assez léger.

Je me rend compte qu'on se serait taper la honte si il n'y avait aucun mec dans le groupe et que les autres filles étaient habillées pareillement.




On a eu droit a quelques petites plaisanteries amicales qui ont fini par détendre l'atmosphère, en fin de compte. 
Je déteste davantage les sorties surprises.
Vous aussi, si vous êtes assez grande, faite attention avec quoi vous mettez vos chaussures à talons.

bisous et à bientôt 

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés