09/11/2014

Comment j'ai perdu 5 Kg en 2 semaines








Coucou tout le monde, j'espère que vous vous portez bien, moi c'est la grande forme en ce moment. Wahouuu je fais désormais 70 Kg  65 Kg je voulais dire, j'étais tellement obsédée par l'apparition de mon double menton que j'ai commencé a faire une fixette sur cette nouvelle apparence ( ventre, poignets d'amour ...), j'ai carrément oublié que c'est parce que j'ai changé ma routine alimentaire et surtout parce que je ne fais aucun sport. J'ai donc pris la très grande décision de faire un régime.


Mais pourquoi ce régime ?

Pour la petite histoire, je me suis rendu un soir à la pharmacie pour m'acheter des cachets contre une indigestion que j'avais pendant 2 à 3 jours et là pendant que j'attendais mon tour j'ai vu un gamin qui jouait sur la balance de la pharmacie et ça m'a donné l'envie d'y monter pour voir ou j'en étais. Vu que je suis presque obsédée par mon poids, j'ai pas de balance chez moi. Alors j'y monte et là, la surprise, 70 Kg au compteur, je descend et je remonte une seconde fois, non s'était pas une illusion !

                    Moi au pharmacien: Monsieur, excusez moi, votre truc là il marche ?

Le pharmacien d'un œil rieur: Oui mademoiselle !

Quand je suis rentrée à l'appart, j'ai appris la triste nouvelle à tous mes colloc. Leurs réactions, c'était: hein ! Mais c'est énorme ça ! Nooon comment t'a fais ?!

J'ai passé toute ma nuit a cogiter a comment je ferai pour retrouver mon poids 'normal', je me disais aaah comment je ferai, suis une flemmarde coté sport et puis encore mes gâteaux préférés, mes boissons gazeuses favorites que je consomme toujours pendant mes repas. Pfft il fallait faire un choix, continuer a mal manger et se transformer en autre chose ou me ressaisir. Et là, paf je me suis souvenue qu'on m'a parlé du citron qui faisait soit disant maigrir.



 La boisson détoxifiante

Avant, je n'arrivais pas a boire de l'eau au réveil, toutes les fois ou j'ai voulu essayer s'était direction toilette. Vous aussi vous n'arrivez pas à boire le matin ? Comment faire pour y arriver ?
Franchement quand on arrive pas a porter ne serait ce qu'une gorgée d'eau à la bouche le matin, c'est pas du jour au lendemain on se mettra a boire 1 litre d'eau comme ça comme les autres.


1ere étape    

    Pendant les trois premiers jours, j'ai commencé à boire un verre d'eau aromatisée (eau + jus de raisin) que j'ai fais moi même. Tout en buvant le plus possible d'eau pendant tout le reste de la journée.

2 eme étape

Après les trois jours, j'ai mélangé le jus de 10 citrons à 3 litres d'eau. J'en ai bu 1 demi litre de cette eau citronnée le matin et le reste pendant tout le reste de la journée. Pour mon alimentation j'ai banni tous les produits surgelés ou la nourriture des grandes surfaces que j'adorais dévorer. Je mange beaucoup de fruits et des petits plats 'sains' que je concocte à la maison.


Les bienfaits

Depuis j'ai fais ce régime et que je m’efforce a manger sainement, je n'ai plus de problèmes de ballonnement, d'ingestion, ...
Ce n'ai peut être pas aussi extraordinaire que ça de perdre 5 kg en deux semaines mais au moins je me sens bien dans ma peau et je rentre dans mes vieux jeans que j’étais sur le point de faire cadeaux.


Exceptions

régime proscrit aux femmes enceintes, aux diabétiques et aux personnes ayant des antécédents de troubles alimentaires.


Prochaine étape



Perdre ce ventre.

Avez vous déjà entendu parler de ce régime ? L'avez vous déjà fait ? Si oui qu'en pensez vous ?


                                                     bisous et à bientôt

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés