02/11/2014

Comment faire un trait d'eye liner quand on a la paupière qui tombe ?


eye liner:            Bourjois
redresseur de cils:    Max Factor
Coucou les belles, j'espère que vous avez passé une bonne fête d'Halloween, moi je n'ai fais aucun déguisement à part mon noir à lèvres (c'était pas très effrayant mais bof) . Aujourd'hui on parlera plutôt de tracé d'eye liner mais pas d'un simple tracé de n'importe quelle paupière. C'est pas très commode d'avoir des paupières comme les miennes quand on aime les fards à paupières et par dessus tout l'eye liner. Je vous montrerai donc comment je fais pour normaliser un peu la situation.                


                                             





Pour commencer, avec mon redresseur de chez Max Factor, je redresse cette petite broussaille qui me sert de cils. J'ai des cils fournis mais carrément désordonnés ce qui n'est pas toujours attrayant.


Pour le tracé, j'utilise un eye liner feutré de chez Bourjois - qui est facile a appliquer - et j'étire horizontalement ma paupière pour ne pas fausser le trait.
Il ne faut surtout pas étirer vers le haut ou vers le bas sinon vous aurez quelque chose de pas très joli. 


et je fais un trait assez épais.
Arrivée à l'extrémité de l’œil, en partant de l’intérieur vers l'extérieur, je remonte le trait pour un joli petit œil de biche

Sinon si vous avez de tout petits yeux avec des paupières tombantes et que vous avez peur de les maquiller de peur de las maquiller pour ne pas aggraver la situation, misez plutôt sur la partie inférieur de l’œiln'hésitez pas à mettre quelque chose de coloré si vous aimez les couleur. En gros, il vaut mieux choisir la partie a maquiller, le haut ou le bas pour ne pas trop surcharger.
Vous n'avez pas assez de cils ? Vous pouvez suivre l'évolution très intéressante de l'une de mes collègues blogueuses sur  http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/trucs-et-astuces-beaute-c24651026  

J'espère que ça vous aidera a maquiller vos petits yeux.



                                                                                                                                      bisous et à bientôt








© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés