09/10/2014

glutathione, yes or not ?



Google image

Les produits corporelle à base de glutathione
Vous en connaissez ? En avez-vous déjà utilisé ?
Comme toute femme normale j'ai voulu savoir pourquoi elles ont en apparence une peau 'zéro faute', je parle des 'stars' évidemment 
Le prétendu secret à été déballé glutathione, glutathione...glutathione
j'ai fais ma petite enquête sur la chose tant vantée, c'est vrai qu'on nous montre des photos avant/après très alléchantes sans oublier les 'bienfaits' qui sont entre autre rajeunissement de la peau, éradication des taches, ... Mais n'est ce pas dangereux ? Je ne puis répondre.


J'ai été tenter d'acheter des produis anti taches d’acnés a base de glutathione,


Google image
Google image


Les photos before after m'on carrément fait rêver
Et qui est-ce qui ça ferait pas rêver d'avoir une jolie peau ? On pourrait même se ruiner pour parvenir à nos fins, peu importe le prix






mais je me suis vite réveillée vu que les filles avaient carrément changé de couleur de peau (pas très motivant pour moi), je suis donc en mode veille. Si vous en avez déjà utilisé, n'hésitez pas à laisser votre avis Svp !!!
Je veux que mon visage soit nickel comme avant mais sans pour autant me blanchirrrrrr !! c'est vraiment galère...

***

En attendant voici mon rituel:
J'utilise de l'eau citronnée comme démaquillant.
Et comme lotion, j'utilise mon urine, oui, mon urine ! si vous n'aviez jamais entendu parlé d'urine utilisée comme lotion , n'hésitez pas essayez vous verrez le résultat. La condition est d'utiliser la première urine du jour, y plonger un coton et s'essuyer le visage 15 minutes avant d'aller sous la douche.
Deux fois par semaine, laisser poser une mixture de citron et de miel sur le visage, environ 1h de temps, le visage est plus doux et plus lumineux.
Mon visage est propre mais les taches y sont toujours.
Auparavant, j'ai utiliser plus chimique mais ça me décolorait le visage j'ai donc arrêté avec le temps.
Aujourd'hui je suis tenter par ce 'glutathione' mais voilà...



                                                                                                                                      bisous et à bientot


© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés