15/09/2014

on revient au sobre


retrouver ce corps là... je m'inscrirai en salle de gym

fini le trop plein de pâtisserie et de mal bouffe. Je me suis carrément laissée aller et voilà le résultat je commence a être bourrelée avec le ventre qui pend ...
Le problème c'est que tu t'en rends pas compte quand ça commence a déborder, plus tu prends du poids plus ton appétit grandit moins tu te sens bien dans ta peau
En moins d'un an j'ai pris près de 15 kg, énorme !!!

***
Désolée je me suis laissée subjuguer par l’euphorie de retrouver mon jolie corps d'antan

j'espère que vous vous portez tous bien, c'est vrai que ça fait un petit bout de temps que je n'avais rien posté par ici
moi je vais très bien, je préparais mon calendrier de l'année 2015
je fais partie de ces personnes là qui profitent de la rentrée pour faire le point sur certaines choses pour améliorer leurs plans d'avenir.






entre temps, madame a décidé de revenir au sobre :o
ça fait un certain temps que je veux passer au 'primaire' mais j'aime tellement les couleurs que j'en faisais un peu trop avec mes 'flashis'
J'ai donc décidé de les minimiser au maximum, j'en ai profiter pour relooker l'apparence du blog en moins rose :)  
(j'espère que ça sera à votre gout)




                                                                                                                                      bisous et à bientôt

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés